-
Avant
L'ouvertureMliha intervient dans :
- L'évaluation du potentiel point de vente
- La fourniture des éléments de la charte graphique propre à l'enseigne
- Votre formation ainsi que celle de votre équipe, aussi bien sur le plan théorique (au sein de la société) que pratique (stage de formation dans un point de vente type
-
Pendant
L'ouvertureMliha s'engage avec vous à travers :
- La présence de l'équipe Mliha à l'ouverture du magasin
- La préparation de la commande type d'ouverture
- Les actions d'animation et de promotion pour générer du trafic dans le point de vente
-
Après
L'ouvertureMliha assure :
- Une aide à l'exploitation, la gestion et la vente par le suivi des achats et ventes mensuelles du point de vente, le suivi des commandes .etc.
- La livraison des commandes dans un délai maximum de 24 h
- Les actions de formation continue pour le recyclage du personnel
- Le soutien publicitaire intense à travers une communication continue sur toute l'année (TV, radio, affichage. etc.)